Chaînes RMC Sport ont disparu

SirTrunk

J'ai voulu regarder RMC SPort hier mais impossible de le trouver que ce soit sur MyCanal ou sur Décodeur.

Je précise que je dispose du décodeur Sat 4K et que j'avais accès à ces chaînes avant.

J'ai bien eu une mise à jour dans la nuit comme j'ai pu le voir sur d'autres sujets mais toujours aujourd'hui.

J'ai réactivé mes droits au cas où mais rien n'y fait

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bilou 04 : Bonjour, n'hésitez pas à demander le remboursement en effectuant une réclamation en ligne. ;)

Il ne nous est malheureusement pas possible, suite à des contraintes techniques, de bloquer la souscription à l'option RMC SPORT pour les abonnés qui sont sur un plan de service OTT et non SAT.

A+

bilou 04

J’ai exactement le même soucis et lors de la souscription tout ça n’était pas précisé. Un remboursement est prévu pour les abonnés n’ayant plus accès à ces chaînes ??

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@SirTrunk : Les droits RMC SPORT ont été coupés pour les abonnés équipés du Décodeur CANAL en réception OTT. En effet, le contrat qui nous lie à SFR ne nous permet pas de retransmettre l'option sur la réception OTT.

Nous avons fait une erreur technique au lancement de l'option et nous sommes dans l'obligation de la corriger.

Seuls les abonnés connectés au satellite peuvent accéder aux chaînes RMC sur leur décodeur ou sur myCANAL.

SirTrunk

J'ai bien précisé que j'avais une offre satellite même si pour le moment je passe par le wifi (j'ai du enlever la parabole le temps de faire une extension sur ma maison).
Comme il est indiqué dans l'article que vous avez mis en lien dans votre message
"Sur myCANAL (PC/MAC, tablette, Smartphone, Android/Apple TV, Xbox One) si votre compte CANAL est rattaché à un abonnement satellite."
Je devrais donc pouvoir les regarder sur téléphone ou tablette via l'application my canal. Hors ce n'est pas le cas alors qu'il y a encore quelques jours je pouvais le faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, les chaînes RMC SPORT sont accessibles uniquement aux abonnés satellite.

Si vous passez par un autre mode de réception, ou si vous recevez vos chaînes en OTT (via internet), alors les chaînes RMC SPORT ne vous sont pas accessibles.

Toutes les infos ici