A la demande: playlist fausse et variable

pat.marquis

Mon sujet précédent semblant épuisé sans solution, le correspondant de Canal étant aux abonnés absents, je renouvelle : ma playlist dans Canal à la demande est complètement aléatoire, changeant à chaque fois que je l'appelle. Même chose pour les "vus récemment". Ça affiche n'importe quoi.
(J'accède par une liveplay, fibre d'Orange).

Thème
Services

pierrickand

Bonjour,

ouvrir plusieurs sujets pour la même chose ne sert strictement à rien, à part rendre ce site plus difficilement lisible, notamment pour les autres abonnés qui se sont greffer à votre précédent sujet pour le même problème.

Pour remonter un sujet dans la liste des derniers sujets en activité, il suffit d'y ajouter un commentaire.

Si l'équipe Canal qui intervient sur ce forum n'intervient pas sur votre sujet, c'est qu'ils n'ont aucune info à donner pour l'instant.

Pour rappel ici, c'est juste un forum entre abonnés, où une équipe Canal intervient parfois en animation. Mais ce n'est pas le service client.