Chaînes événementielles RMC

Modus32

Je ne trouve pas les chaînes événementielles RMC alors que j’ai souscrit à l’intégrale de Canal.

Réponses de la communauté

pierrickand

Le jour où Altice autorisera Canal à le faire.

marcbeau

Merci et à quel moment seront-elles diffusées avec le décodeur 4K ou le Cube ?

pierrickand

@marcbeau,
oui c'est normal. Elles ne sont que myCanal pour l'instant.

marcbeau

J’ai accès aux chaînes événementielles RMC avec myCANAL mais pas avec le décodeur 4K ou le Cube. Est-ce normal ? Si oui, à quel moment pourrons-nous accéder à ces chaînes via les décodeurs, comme pour les chaînes événementielles de BeIN ou Eurosport ?

Bonjour,

Vous n'aviez pas les chaines mais un nom des chaines sur un écran noir. Cette erreur a été corrigée en effet avec la nouvelle numérotation.
Les chaines (les images) n'ont jamais été disponible sur le satellite
Bonne soirée.

Fuchinran

Bonjour, j'ai aussi souscrit et j'avais les chaînes mais depuis la recherche de nouvelles chaînes cet après-midi, je ne les reçois plus.