Prelevement après résiliation

Louis31868580

Bonjour,

Je vous contacte car après avoir eu un compte MyCanal pendant un mois, j'ai effectuer la résiliation afin de stopper mon abonnement. Après avoir reçu la confirmation par mail de votre réponse pour la résiliation de mon abonnement le 26 Novembre 2018. Je me suis appercu aujourd'hui, 28 Novembre que vous m'aviez prélevement le montant de 19,99 euros. Est-il possible d'avoir un retour de votre part. Cordialement Merci, Louis

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Les membres de la communauté n'ont pas accès aux dossier personnels.

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact

Je vous souhaite une bonne soirée.

Réponses de la communauté

Emilie31883993

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas. J'ai voulu profiter de l'offre Deux mois offerts ! Résultat, j'ai eu qu'1 mois offert et la mauvaise surprise d'un prélèvement de 19,90 euros.
Ce n'est malheureusement pas la première fois, et personne ne réponds à mes réclamations.
Ça commence à devenir de l'escroquerie et à se voir de plus en plus.

MARWA22748612

je suis dans le mème cas que vous, hélas les services client sont saturé personne ne répond et après résiliation canal préleve toujours ces mensualités, une opposition est nécessaire dans ce cas c'est ce que j'ai fait moi perso