Supprimer l’abonnement Intégral n’est pas possible en ligne

kamseta

Bonjour,

J’aî recu un courrier de Canal + concernant mon abonnemen, je suis choquéet par le procédé de Canal +, il est impossible d’en modiifer et de supprimer son contrat sur internet. Leur site ne fonctionne pas.

79,90€ c’est trop cher !

Réponses de la communauté

BUJOIT

moi aussi je n'ai jamais souscrit a l'abonnement intégrale et il me demande 99.90 par mois je fait opposition bancaire et résilier cette option j'avais canal+ simplement et ils m'ont mis intégrale je me demande ce qui passe a canal mais heureusement que je vérifie mon compte bancaire

pierrickand

@gregg13007, je vous dis juste que votre soucis ne doit pas être le même, vu que vous n'avez reçu aucun courrier.
Un changement d'offre non désiré de ce style est bien entendu anormal, et le service client ne pourra le nier.

Pour joindre le service client, il y a de nombreux moyens, dont le N° non surtaxé, un formulaire de réclamation, une demande de rappel. Vous ne les avez eu sur aucun d'entre eux?
https://assistance.canal.fr/questions/1654184-service-cli...

gregg13007

Bonjours,
mon cher pierrickand je n'ai jamais souscrit pour un abonnement intégrale et je me retrouve avec,je ne sais pas exactement ce qu'il c'est passer impossible de joindre un conseiller le service du site comme kamseta le montre ci dessus est inaccessible du coup obliger de résilier avec une opposition bancaire,encore heureux que je vérifie mes relevés de comptes de temps en temps....

pierrickand

@Gregg13007, là ça doit être un autre soucis.

L'offre Intégrale n'a jamais été à 20€. Au plus bas, ça a été 59,90€ en promo pendant quelques semaines il y a 2ans.
Kamseta doit être dans ce cas la. Il avait une promo à 59,90€ pendant 2 ans pour l'offre Intégrale, qui arrive à la fin, et reçoit de la part de Canal un nouveau tarif promo de 79,90€.
(Pour info le tarif hors promo c'est 99,90€ ou 109,90€, suivant l'engagement).

En soit il n'y a rien d'anormal. On est au courant dès le début que c'est un tarif promo, et sans aucune garantie de pouvoir à nouveau avoir accès à un tarif promo à l'issu de l'engagement.
Les tarifs promo changent, et ce n'est pas anormal.

Par contre, le tarif promo nouvel abonné pour l'Intégrale actuellement, c'est 69,90€. C'est donc le meilleure tarif qu'il est possible de négocier, en ayant le bon conseiller.

gregg13007

Bonjours,
il mes arriver exactement la même chose sauf que je n'ai pas reçu de courrier,enfin résiliation avec AR par courrier plus opposition bancaire devrait faire l'affaire.
PS:Vraiment une honte tu passes d'un abonnement a 20E a une abo a 100E...

JM0805

Bonjour,
De toute façon on ne peut pas résilier en ligne : ça se fait uniquement par courrier au plus tard un mois avant vote échéance.
https://assistance.canal.fr/questions/1651705-resilier-ab...
Vous pouvez le faire sur papier libre de préférence en recommandé avec AR po avoi une preve.