En plus du problème en cours depuis le 27/11 Enregistrement, Le téléchargement ne marche plus

PAT813JEAN

En plus du problème encours depuis hier  27/11 sur l'Enregistrement, Le téléchargement ne marche plus ! c'est vrai que cela devient très sportif, c'est dommage parce que lorsque ça marche, ce décodeur est quand même pas mal pour Enregistrer plusieurs films ou émissions. Tout n'est pas négatif, mais c'est vrai que les nombreux bug gachent notre vie d'abonné. Le souci le manque de transparence pour la communication, on a vraiment l'impression de naviguer à vue ! Un effort pour vos clients  Mesdames et Messieurs car on paye cher, une prestation que l'on a pas.

Je suis cliente depuis 5 ans !

Thème
Services

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour PAT813JEAN,

Un correctif a été lancé aujourd'hui, si votre décodeur est bien connecté à internet vous ne devriez plus rencontrer de problèmes d'enregistrement.

Pouvez-vous me confirmer que tout est rentré dans l'ordre de votre côté ?

Cordialement,