problème de connexion à canal suite à un changement de carte sur décodeur celle ci n'est pas reconnue

jean-paul1986668

problème de connexion aux chaines suite à un changement de carte décodeur après avoir réactiver les droits canal ne reconnait pas mon abonnement et me demande de contacter l'espace client

@jean paul1986668 bonjour

Si vous avez le cube

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv /mon décodeur /mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Sinon contactez le service client pour 1 diagnostic

Cordialement !

Réponses de la communauté

DOMINIQUE31116701

Par la box SFR je fais comment merci

LODZIA49

Comment dois-je procéder pour mettre en œuvre vos conseils de réinstallation?