Une mauvaise série: hippocrate

alain17526683

Abonné à Canal de longue date, j'apprécie vos séries dont certaines sont exceptionnelles (ex "Le bureau des légendes") mais la dernière (Hippocrate) m'a particulièrement déçu. J'ai passé plus de 40 ans de ma vie professionnelle dans les hôpitaux de Paris, depuis l'internat jusqu'à la chefferie de service, et franchement je n'ai pas apprécié le message que vous voulez faire passer au travers de cette série. Si vous vouliez éloigner les malades de l'hôpital public, c'est réussi ! Vous multipliez les carricatures et n'insistez que sur ce qui ne va pas. Loin de moi l'idée de dire que tout va bien à l'hôpital, et tout le monde le sait, mais c'est une médecine de qualité qui sait s'adapter à une variété infinie de statuts sociaux et dans hippocrate vous ciblez que ce qui ne va pas. ous ne trouvez pas cet esprit dans les hôpitaux/clinuques privées. Les internes et tout le personnel soignant ne sont pas comme celles et ceux de la série. Pour moi c'est un flop.

@Alain...bonjour

Ne mettez pas votre adresse mail en public préférez 1 pseudo merci
Il en vas de la sécurité de vos données personnelles

Cordialement !