Comment supprimer l'abonnement BEIN sport de mon abonnement et le remplacer par RMC sport?

danou34

Bonjour

Comment supprimer BEIN SPOERT de mon abonnement et adhérer à RMC SPORT

Merci

pierrickand

Bonjour,

Espace client page abonnement puis mes options.

A noter que RMC sport n'est disponible que si vous avez un décodeur en réception satellite de chez Canal.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour la gestion de votre abonnement, nos conseillers sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un des ces moyens de contact.

Attention, les chaines RMC ne sont disponibles que sur le satellite.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

33370

Bonjour,
Pour votre problème vous pouvez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,