Impossible supprimer un programme " a la demande "

JBTV45

Bonjour,
Après avoir regardé un épisode d'une série tv, par "a la demande" , la vignette se trouve dans "reprendre la lecture" et je n'ai aucune solution pour l'effacer...
De plus tous les épisodes de la semaines viennent s'y ajouter !
Comment faire pour supprimer cette opération que je n'ai jamais demandé...!
J'ai essayé en allant au bout (avance rapide) de chaque épisode, mais rien ni fait les épisodes se rechargent au fur et à mesure...???
Merci