Changement d'opérateur téléphonique

Christophe31097729

Bonjour, j'ai changé d'opérateur téléphonique. J'étais chez Orange, et je suis passé chez Sosh. J'ai changé de carte tv

Réponses de la communauté

Bonjour,

Vous êtes paché sé shosh ? ;)

Dans ce cas, il faut contacter un conseiller ayant accès à votre dossier pour enregistrer le transfert de votre abonnement.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".