Abonnement moins cher pour les nouveaux arrivants

REMILI BELBACHIR4759709

Pourquoi un nouvel arrivant à de meilleurs tarifs qu’un abonné depuis des années chez vous

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

tous le monde est nouvel abonné un jour, et bénéficie d'un tarif promo, puis devient un ancien abonné.
C'est comme cela depuis de nombreuses années.

Cependant, lors de la sortie de nouvelles offre de 2016, les tarifs promo ont été accessibles à tout le monde pendant 2-3 mois, sur simple demande au service client.
Depuis, c'est possible d'en avoir en négociant avec le service client à l'approche de l'échéance. L'envoie de la demande de résiliation au plus tard 1 mois avant peut fortement aider.