Non réception de canal depuis lundi

marie-elisabeth4911904

Non réception de canal depuis lundi , ce soir un technicien devait appeler, on attend toujours

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

pour vous aider ici sur ce forum entre abonnés, il faut en dire plus (mode de réception, décodeur, problème rencontré).

Pour joindre le service client, c'est rubrique "nous contacter" en bas, puis demande de rappel en étape 3, ou motif de réclamation pour avoir un formulaire de mail et le N° non surtaxé.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,
Je suis désolé pour le désagrément. N'hésitez pas à ouvrir une réclamation auprès du Service Clients ►http://bit.ly/2dXPmIC

Vous pouvez aussi nous décrire l'anomalie que vous rencontrez pour que la communauté essaye de vous aider.

  • Modèle du décodeur et/ou l'appareil utilisé
  • Mode de réception (TNT, SAT, etc.)
  • Message d'erreur rencontré
  • Une description plus détaillée de l'anomalie rencontrée
  • Bonne soirée