Replay TF1 c’est pour quand ?

kasya

Je repose la question car ma première demande est marquée "résolue" ! Comment cela est-il "résolu" puisque ça ne fonctionne pas ? Ça serait presque comique si cela n’etait pas si onéreux d’etre abonné à l’intégrale ! Qui est en capacité de donner une date précise sérieusement ? Je vais répéter ce que j’ai dit lors de mon 1er message : mon abonnement a augmenté de 20€ par mois sans délai et sans vergogne. Mais où est le respect de la clientèle ? Je vous demande de nous donner rapidement la date du retour du replay. Et au passage, quelles autres chaînes ou avantages prévoyez vous pour ne pas faire fuir tous vos clients ?

Thème
Services

pierrickand

Bonsoir,

suiviez le sujet officiel : https://assistance.canal.fr/questions/1810427-communique-...

La dernière réponse de Canal sur ce sujet date de cet après-midi, et tout ce qu'ils ont pu indiquer, c'est que ce n'est pas disponible pour l'instant et qu'ils le diront lorsque cela sera le cas.

Multiplier les demandes et les sujets ne changera rien (surtout ici, ce n'est pas le service client, mais un forum d'entraide entre abonnés).