Suite au Bug Conflit enregistrement pour Arte et Fr3

pop_so

Suite au Bug Enregistrement. Je n’ai pu hier soir enregistrer simultanément Arte et Fr3 ? Conflit d’enregistrement signalé ! Il semblerait que la panne se soit que partiellement résolue ?? Quelqu’un a-t-il rencontré ce même problème ? Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pop_so,

L'incident relatif aux enregistrements a été résolu jeudi, mais il est possible que vous ayez tout de même été tout de même impacté. Aviez-vous effectué un redémarrage complet de votre décodeur ?

Pour nous assurer que le dysfonctionnement n'est plus présent, pouvez-vous faire un nouvel essai avec ces deux chaînes (Arte et FRANCE 3) ?