Abonnement R M C Sports

ludopene

Bonjour,

J'ai regardé sur l'ensemble du forum. D'après ce que j'ai pu trouver, il n'est pas possible de recevoir RMC Sports avec un décodeur Orange ?? Pourtant nous payons bien notre abonnement à Canal+ !! une solution est-elle à l'étude ? sur le forum, vous répondez en date du mois de septembre, que Canal cherche une solution.... où en sommes_nous ?

Personnellement, celà devient insupportable. Abonné depuis des années, j'ai pris l'option canal sport pour voir les matchs. Puis Bein pour les matchs que je ne pouvais plus suivre. Et maintenant il faut RMC sports !! De plus, aucun geste pour remercier les anciens clients, juste la même offre que les nouveaux clients. Celà donne vraiment envie de tout arrêter ou de trouver d'autres moyens d'avoir ces chaînes..

Ludovic

Réponses de la communauté

pierrickand

La seule solution pour vous, c'est soit de passer en reception sat avec un décodeur Canal, soit de prendre RMC Sport directement via leur application.

ludopene

@pierrickand , justement , je suis en fin de contrat et ne pouvant avoir d'offre aussi intéressante qu'à ce jour, je cherche la meilleure offre possible pour ne pas tout annuler.

pierrickand

@ludopene, mais de toute façon, vous ne payez pas pour RMC Sport. Si c'était accessible pour vous, ce serait en option.

Gilles2Tlse

Bonjour

@Rémy3046771
les chaînes RMC-Sports sont en 127 et suivant depuis le Plan De Service du 27 novembre.

@ludopene
Canal est force de négociation puisqu'ils ont pu obtenir l'accès aux chaînes RMC-Sports via satellite. Tout ça risque d'évoluer car les audiences des chaînes en exclusivité via SFR sont en chute libre, les publicitaires vont finir par demander à ce qu'elles soient rendues plus disponibles.

Rémy3046771

J'avais RMC Sports sur les chaines canal de 137 à 140 et depuis hier soir tout a été supprimé et impossible de vous joindre au telephone le numéro canal 092393910 n'est semble t il plus attribué, que devons nous faire ????

ludopene

Ok merci pour votre réponse . Cependant, nous sommes clients canal+ . Nous payons notre abonnement. Que fait canal pour nous ? Sont ils force de négociation pour défendre leurs abonnés ?