location decodeur

fandesérie

bonjour

passant du décodeur TV orange au décodeur canal, si j'active le décodeur canal le 30/11 dois je payer la location (6€) pour novembre

ou celle ci ne débutera qu'en décembre ?

merci

33370

Bonjour,
Je vais essayer de vous aider et il serait pas commercial de vous faire payer 6 € pour un jour d'utilisation.
vous pouvez contacter le service client par téléphone via le numéro gratuit 0805 20 40 20 ou bien de demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".
@plus,