Perte d'une partie des enregistrements

bender02

Bonjour, hier soir suite au visionnage d'un programme enregistré sur le disque dur, la quasi totalité des enregistrements précédents ont disparus.

A la fin du visionnage donc d'une série en vod (mais enregistrée sur le dd), j'ai effacé l'épisode que je venais de regarder et j'ai lancé l'épisode suivant avec l'intention de ne pas le regarder de suite mais de le laisser s'enregistrer sur le dd.

Première chose étrange au lieu de lancer l'épisode, je me suis retrouvé distectement dans l'interface vidéothèque et j'ai constaté que tout les enregistrements à l'exception du dernier avaient disparus...

J'ai tenté la manip éteindre, débrancher dd, rallumer, rebrancher dd sans succès.

Si sous avez une suggestion, merci d'avance :/

Décodeur ancienne génération (noir et blanc) avec dd canal

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Dans ce cas, n'hésitez pas à contacter un conseiller technique pour un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

bender02

@said non, je parle d'enregistrements "standards", films, séries et documentaires à regarder et perdus à cause d'une défaillance de plus d'un service et d'un matériel payant...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Vous parlez bien d'un enregistrent et non pas d'un téléchargement sur A LA DEMANDE ?

Attention, les contenus A LA DEMANDE disparaissent dès qu'ils ne sont plus sous droits.

Bonne soirée.

bender02

Le disque fonctionne toujours vu qu'il a enregistré l'épisode suivant.

-001-

bonjour

ca sent la panne de dd

voir http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

cdlt