Enregistrement pas résolu

ANNIE32326796

Toujours le même problème d'enregistrement alors qu'il apparaît comme résolu dans l'assistance Canal+...

J'ai fait un reset à plusieurs repises comme conseillé mais toujours rien, au secours !!! Ras le bol !!!

Thème
Services

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Il faut contacter un technicien.

Vous avez tous les moyens de contact ici (y compris le numéro non surtaxé)

ANNIE32326796

C'est fait, pas de faux contact.
Que faire maintenant s'il vous plaît ?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Juste pour éliminer le doute, vous avez bien un disque dur connecté au décodeur ? Pouvez-vous par précaution, le débrancher et le rebrancher pour éliminer un éventuel mauvais contact?

ANNIE32326796

J'ai retiré le cable antenne, pas d'image, suis relié au satellite.
Pas possible de faire un diagnostique avec ce nouveau décodeur.
J'ai contacté le Service Client par "être rappelé", la réponse est toujours la même: Nous n'avons les données pour ce décodeur... rappelez le n° 08... payant !!!

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Si vous retirez le câble d'antenne, est-ce que vous avez toujours les images ?

Si c'est le cas, vous n’êtes pas relié au satellite.

N'hésitez pas à faire un diagnostic technique en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés

ANNIE32326796

Bonjour Saïd,
Je viens de faire une réinstallation partielle, il n'y a pas de fonction enregistrement, Retour et Pause en live ne fonctionnent toujours pas, que faire svp?

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Annie,

Il est là le problème donc. Pour pouvoir enregistrer, il faut que le décodeur soit relié à une parabole. Si cela a fonctionné avant c'est que c'est forcement votre cas.

Je pense que votre décodeur est passé en mode OTT (réception des chaines par internet).

Faites la manipulation suivante :

1/ Assurez-vous que le câble d'antenne qui se visse à l’arrière du décodeur soit toujours là.

2/ Accédez au menu/Paramètres puis faites une réinstallation partielle (tout en bas dans le menu)

3/ Suivez les instructions à l'écran.

Dites-moi en suite si l'enregistrement refonctionne

doudoudidoncon

je viens d'appeler canal au 09 70 82 08 15. J'ai fait part de me mécontentement, on m' a raccroché au nez. Client depuis 1986, je n'ai jamais vu cela. Bravo. Là je rappelle, et promis je note le nom du technicien.

doudoudidoncon

Bonjour, pour ce qui me concerne, cela fait un mois au moins que je ne peux plus me servir de canal+ à la demande. Ceci d'une façon aléatoire. JE fini par l'écrire puisque j'ai contacté canal une DIZAINE de fois, et que non seulement refus de comprendre mais qu'en plus c'est de pire en pire. Là, je ne peux plus enregistrer le sport, youpiii. L'année dernière déja, même période, et problèmes, on m'a fait changer mon matériel sans résultats.

ANNIE32326796

Bonjour, oui le décodeur est connecté à internet

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,
Est-ce que votre décodeur est connecté à internet ?
L'enregistrement n'est disponible que si le décodeur est uniquement connecté au Satellite.

Merci de vérifier ce point.

ANNIE32326796

J'ai le Nouveau décodeur 4K noir
L'icône Enregistrement n'apparait pas dans Guide
La touche rouge Enregistrer me donne un message "Fonction indisponible"
Les touches RETOUR et PAUSE de la télécommande n'ont aucun effet

ANNIE32326796

Bonjour,
J'ai le nouveau décodeur 4K, depuis Lundi 19 Novembre, l'icone "Enregistrement" n'apparaît plus lorsque je suis sur Guide et la touche rouge de la télécommande fait apparaître le message "Fonction indisponible".

De plus, les fonctions "Pause" et "Retour" ne fonctionnent plus sur la télévision Live.
Merci de bien vouloir m'aider à régler ces problèmes s'il vous plaît.
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Plusieurs problèmes peuvent affecter les enregistrements.

Pouvez-vous s'il vous plait nous décrire précisément l'anomalie que vous rencontrez ?

Merci de nous communiquer également le modèle de votre décodeur.