notre décodeur canalsat affiche in5t

BONNET667943

notre décodeur canalsat affiche   in5t

Réponses de la communauté

Bonjour Arnonora,

Qu'avez-vous fait comme manipulations et avec qui ?
Merci de commencer par nous décrire l'anomalie que vous rencontrez. Est-elle identique à celle décrite par l'auteur de ce sujet ?

arnonora

j'ai fait tout ce que on m'a dit de faire et ça ne marche toujours pas

Bonjour Bonnet,

Comme indiqué lors de la création de votre message, il vous est demandé d'indiquer le plus d’informations possible pour décrire votre problème lorsque vous ouvrez un nouveau fil de discussion afin que les membres de CANAL Assistance puissent vous venir en aide.

N'hésitez pas à préciser le modèle de votre décodeur et à détailler les manipulations effectuées. ;)

N'hésitez pas également à effectuer un Diagnostic & Dépannage en ligne.

Merci et à très vite !