j'avais souscris un abonnement d'un an à 19.99 suivant publicité sur orange

FRANCOIS31282670

Bonjour,
J'accuse bonne réception de votre message concernant le rejet de paiement, par contre pour votre information j'ai souscris un abonnement d'un an à 19.99€ suite aux publicités vues sur organge.
Que signifie la somme de 29.99€ ? Rien n'est détaillé sur la facture.
Merci de me répondre, car je ne suis pas d'accord sur le montant de la facture à régler.
A vous lire.
Bien cordialement.

François LAUROY

pierrickand

Bonjour,
Comme indiqué au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas le service client ici mais un forum d'entraide entre abonnés.

Passez par la rubrique nous contacter puis réclamation, vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

Réponses de la communauté

Claude32378898

Vous avez raison pierrickand, mais actuellement toutes les rubriques de l'espace client sont inutilisables car bloquées par cette fenêtre due à l'incident de prélèvement évoqué dans d'autres messages.