Prendre nouvel abonnement

Mazeries32379462

Jai resilie labonnement ,suit au deces de mon mari,je souhait reprendre un abonnement different a mon nom. Et moins cher evidement .abonne canal4canalsat depuis plus de 20 ans on me trimbale de service en service depuis hier sans resoudre mon probleme et satisfaire ma demande.

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Passe par ce biais car automatiquement vous n etes pas reconnu et en conséquence ils vous renvoient de service en service

Il faut donc repartir de 0 comme si vous n aviez jamais ete abonnes

Vous n’êtes pas encore abonné ? Vous venez de souscrire et avez une question sur le statut de votre commande ? Rendez-vous sur CANAL Boutique et cliquez sur le picto téléphone en haut du site pour être rappelé par un conseiller.