Perte d'accès aux chaînes canal sur une liaison orange (plusieurs jours)

KLEBER149236

Perte d'accès aux chaînes canal sur une liaison orange (plusieurs jours)

Réponses de la communauté

Bonjour
Plusieurs possibilites
1- probleme d accrochage de droits regardez vous les chaines par l univers Canal ?
2- le renouvellement des droits sont entre le 1er et le 7 de chaque mois Orange est le seul operateur dont si vous ne regardez pas plus d une heure les chaines sur ce laps de duree vous perdez les droits

Dernière option la plus frequente
Un probleme du decodeur orange tele
Tentez ceci restez cette nuit sur la chaine CNEws dans l univers canal (eteignez la tele ^_^) et verifier dans les prochains jours si vous perdez encore les droits contacter Orange pour un diagnostic de la box