Je recevais jusqu’à lundi dernier golf plus via ma box sfr cana le 308. Depuis mardi je ne le reçois plus. Pourquoi ?

GAILLARDB

Je ne reçois plus la chaîne golf plus. Pourquoi ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Concernant Numéricable, nous nous sommes aperçus que certains abonnés accédaient aux canaux MULTISPORTS sans détenir l'option.

Il semble que c'est ce qui explique l'absence récente de GOLF+ pour les abonnés qui n'accèdent plus à la chaîne.

Je vous invite ainsi à vérifier que vous détenez bien l'option GOLF+ ou MULTISPORTS depuis votre ESPACE CLIENT.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@antobary : Oui effectivement, vous avez eu un beau cadeau pendant 2 ans. Les bugs techniques ont aussi leurs avantages. :D

antobary

Je suis surpris par votre réponse, votre service client m ayant assuré que j étais abonné à Golf+, hors , effectivement ce n est pas le cas, il faut donc que je débourse 10€ / mois de plus pour le pack multisport, sachant que j y avais accès depuis deux ans !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@antobary : Bonjour, dans ce cas vous n'êtes peut-être pas abonné à la chaîne. Pouvez-vous vérifier que l'option GOLF+ ou MULTISPORTS est bien activée sur votre ESPACE CLIENT ?

antobary

Bonjour Rémy, sauf que je ne reçois pas non plus Golf+ sur My Canal

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Polyplast : Bonsoir, ce défaut n'est pas résolu, nous n'avons pas fait de communication en ce sens. Les investigations sont toujours en cours, nous n'avons malheureusement pas de date pour le moment. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, retrouvez la chaîne GOLF+ sur myCANAL.

A très vite !

POLYPLAST

vous notez " problème résolu" dans votre fil , mais la chaine " golf+" n'est toujours pas disponible!
avez vous plus d'informations à communiquer à la communauté , et nous préciser une date de reprise de diffusion de la chaine!
Merci pour tout les abonnés

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie pour vos retours. Nos équipes mènent actuellement des investigations afin de corriger ce problème d'accès à GOLF+ chez vous.

Pour les abonnés Bouygues qui rencontrent également ce défaut, n'hésitez pas à poursuivre vos échanges ici.

A très vite !

Eric1036249

J'ai le même problème sur mes décodeurs SFR Numericable depuis quelques semaines. J'ai réactivé mes droits mais sans résultat

smalbequi

Bonjour,

j'ai le même problème depuis la semaine dernière. Plus accès à Golf+ sur la chaine 308 depuis ma box Numéricable. J'ai contacté SFR qui m'a dit de contacter Canal+. J'ai donc appelé le numéro surtaxé de Canal+ pour m'entendre dire qu'il y avait un problème technique et que la chaine devrait être à nouveau accessible dans quelque jours. Aujourd'hui je n'ai toujours pas accès à la chaine Golf+. Abonné à SFR avec une box Numericable. Cdt

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

De notre côté la chaîne GOLF+ est bien accessible sur La Box SFR/Numericable.

Pouvez-nous préciser le modèle de votre décodeur ?

Merci beaucoup :)

antobary

Chacun se rejette le problème, Numericable dit que c est le pb de canal et canal que c est celui de Numericable?

SOUVRAS

non pour moi c'est toujours la 308 et je n'y ai plus accés

christophedu13250

Golf + se trouve sur la chaine 136 ou 252 depuis l'espace canal.

Philippe1055721

Visiblement dixit canal sur la box numericable on ne recoit que canal + , canal + sport
canal + family , plus les cjhaine autre genre golf + foot + , mais normalement ca fonctionne avec SFR d'apres eux .