achat VOD non disponible sur TV

laurence3324773

bjr, j'ai acheté 2 VOD

Numéro de commande : 498550x

je ne les trouve pas sur ma TV dans mes videos. où sont-ils?
Cdlt
Thème
Services

pierrickand

Bonsoir,

Contactez le service client. Ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message. Ici c'est juste un forum d'entraide entre abonnés.
En bas de la page rubrique nous contacter, demandez à être rappelé ou passez par le motif de réclamation.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

La communauté n'a pas accès aux dossiers. Je vous invite à contacter le service Clients dédié pour la VOD.
https://www.canal-vod.com/Contactez-Nous

Bonne fin de journée.