réactivation de mon abonnement sur nouvelle box et autre fournisseur

sabbby

Bonjour,

je viens de changer de fournisseur box, je suis maintenant chez SFR et plus chez orange. comment faire pour accéder aux chaînes canal plus auxquelles je suis encore abonnés et que je paye ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour familylemerle,

N'ayant pas accès à votre dossier je vous invite à contacter un conseiller afin de faire le point sur votre abonnement.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Cordialement,

familylemerle

je souhaite également passer chez sfr fibre red .je suis abonnée à orange et canal+.Pouvez vous me dire si le transfert de canal+ s'est bien effectué sur votre nouvelle box et accès internet.
merci

80s

@sabbby bonsoir

Il faut contacter le service client pour l'activation car ce n'est pas fait automatiquement

Cordialement !