problème décodeur tv4 orange liste des chaines

halime21192190

Bonjour,

cela fait 2 semaines que sur l'univers canal sur mon decodeur tv 4 orange je n'arrive plus à afficher la liste des chaines en appuyant sur la flèche bas de la télécommande. Apres plusieurs appels à canal on m'a dit : on remonte l'info aux techniciens et on vous recontacte dans 48/72H maxi. Mais je n'ai jamais eu de nouvelles.Y a t'il une mise à jour de prevu pour rectifier ce problème ? car sans cette option cela est très contrainiant de passer par la mosaique pour zapper.SI des personnes ont des infos?                        Merci d'avance pour vos rèponses

laprie

je te propose de poster ici ou ce problème a été remonter ; l'union fais la force
https://assistance.canal.fr/questions/1814093-liste-chain...