vous n'avez pas pu prélévé le montant de mon abonnement puisque la banquen'a pas eu de demande ?

COLETTE31568313

 vous n'avez pas pu prélévé le montant de mon abonnement puisque la banquen'a pas eu de demande ?

Thème
Compte

Bonjour
Un incident est en cours à ce sujet
https://assistance.canal.fr/questions/1824940-incident-pr...

Ne regularisez rien, , vous n avez rien à faire, ne tenez pas compte des messages provenant de canal
Vos chaînes ne seront pas coupées
Les services canal devraient arranger cela rapidement sans aucune action de votre part
@+