Comment enregistrer à distance via MyCanal en tant qu'abonné Canal via Orange

chrim

Bonjour

je cherche comment enregistrer un programme à distance via l'apli Mycanal, alors que je suis abonné Canal via Orange. Je n'ai donc pas de box Canal. Les explications donnés par Canal sont uniquement valable si on dispose d'un boitier Canal. Sur ma box TV Orange, je passe de l'univers Orange à l'univers Canal, mais sur l'univers Canal, aucune trace de paramétrage de l'enregistrement à distance ! Help !

Merci

Réponses de la communauté

Indosaez

Bonjour
Helas ce n est pas possible seul les decodeurs canal le permette

Pour Orange seule leurs chaînes peuvent être enregistrées a distance pas celles de canal