Antenne twin

surbim

Bonjour, impossible de sélectionner antenne twin alors que mes 2 antennes sont branchées, sur le nouveau décodeur, j'ai essayé de refaire une installation rien y fait, je ne peux pas lire une chaine horizontal et enregistrer une chaine vertical ou inversement

D'avance un grand merci

Réponses de la communauté

RICHARD70

En fait toutes les fréquences de CANAL sont des fréquences verticales, donc si on s'en tient purement à des chaines du bouquet CANAL, il n'y a pas besoin de twin.
Le twin ne sert que pour regarder des chaines hors CANAL sur des frequences horizontales pendant qu'on en enregistre une de chez CANAL (donc verticale).

Je viens de faire installer finalement une parabole et ça fonctionne bien. Par contre si on ne branche la parabole que sur la prise secondaire ça ne sert à rien ça équivaut à rien faire. il faut impérativement brancher sur les 2 prises sat.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pour moi la gestion est automatique.

Je vais me renseigner et je reviens vers vous.

A très vite.