Plusieurs ecrans

emilie20692787

Bonjour je voudrais avoir un renseignement, je suis abonné chez orange avec 2 décodeur TV, et mes 2 décodeurs TV sont enregistrés chez canal, je viens d acheter une TV Samsung avec smart TV dessus, et il y a l application my canal, et j ai appeler le service client pour l activer et il me dis que c est impossible car c est 2 écran, alors que si on regarde my canal sur ordi ou smartphone on peux le voir, et je viens de tomber sur cette page donc qu en est il vraiment ? Je vous remercie d avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Correction par rapport à la réponse christophedu13340, les box/Smart TV sous Android TV et l'Apple TV ne sont pas considérés comme decodeur. Sauf dans le cas de l'Apple TV en location chez Canal.

emilie20692787

Merci de votre réponse, mais c est complètement ridicule, C est pas grave il ont perdu un client, merci

christophedu13250

Bonjour,
en effet l'application sur votre tv samsung est considérée comme un décodeur, tout comme les box android et apple tv.