M6 Le meilleur pâtissier en famille

kasya

Depuis 2 semaines M6 diffuse le samedi une spéciale Le meilleur pâtissier en famille. Sur le replay on trouve une option avec ce titre mais les émissions proposées en replay ne sont pas celles des samedis 24/11/18 et 01/12/18 mais des émissions datées de 2016. Comment faire pour demander à M6 de mettre à disposition les programmes souhaités ? Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Kasya,

Il y a effectivement plusieurs saisons du Meilleur Pâtissier disponibles sur A LA DEMANDE, vous pouvez retrouver les émissions du 24/11 et 01/12 ici.

N'hésitez pas à parcourir les différentes saisons sur votre décodeur afin de les retrouver. :)