Matériel ne répond pas.

jovill

Bonjour, Quelque chose semble déréglé.1) Sur l'écran apparaît: " une erreur technique est survenue, veillez réessayer dans quelques instants ". J'appuie sur le n° de chaîne et je l'aie. 2) Vidéothèque: j'ai perdu toute la partie " toutes vos vidéothèques "; j'ai la plus récente. Lors du visionnage d'un film sur cette vidéothèque, la fonction Stop/Arrêt ne fonctionne pas et l'écran est sombre.3) Le changement de chaîne prend un temps fou: 1 minute entière à attendre ! 4) il y a quelques jours, l'annonce suivante apparaissaît: "Veuillez connecter le disque dur au décodeur".

Tout cela est incompréhensible. Merci beaucoup de m'aider.

Réponses de la communauté

@jovill bonjour

Faites 1 réinstallation partielle de votre décodeur via le menu /ma tv/ mon décodeur/mise à jour puis réinstallation partielle et réessayez

Si le problème persiste il est aussi possible que votre disque dur soit deffectueux

Je vous conseille d'appeler le service client pour 1 diagnostic de votre matériel

Cordialement !