Soucis image - RMC Sport 1 UHD

forcebio

Bonjour,

Je constate (à nouveau) un soucis avec la diffusion de RMC Sport 1 UHD sur le canal 127.

Un rectangle, faisant le 1/4 de l'écran, apparait par moments. Des fois en bas à gauche, d'autres fois en haut à droite...

Vidéo du soucis :

https://youtu.be/dfWEq5oYLVs

Un peu de travail en plus pour les développeurs/techniciens ^^

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Je vous remercie pour cette présicion.

Bonne fin de journée.

forcebio

C'était dimanche 02 décembre, pendant le match Arsenal - Tottenham. La 1ere mi-temps était touchée, donc entre 15h15 et 16h.
La 2e mi-temps de mémoire l'a moins été...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Nous allons surveiller cela. Pouvez-vous s'il vous plait me donner le jour et l'heure (approximative) où vous avez constaté le problème ?

Merci

forcebio

Merci Saïd.

J'avais eu ce soucis il y a plusieurs semaines, qui avait disparu, et si s'est manifesté à nouveau juste le jour en question...

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour l'alerte. J'ai essayé de reproduire le phénomène mais je n'y suis pas arrivé pour l'instant.

J'ai transmis votre vidéo au service concerné.

Je vous tiens informé dès que j'ai un retour.

forcebio

Re,
Je précise également que la qualité dirige était incomparable entre les 2 matchs...
Celui de 15h renvoyait une image grossière alors que celui de 17h était nettement plus fin...

Marcel31515210

Idem, depuis la nouvelle numérotation problèmes récurrents d'image. Cet après-midi 1/4 d'heure de match en moins. Quand garantirez vous le service pour lequel nous payons un abonnement relativement élevé ?