Mise à jour technique en cours pour améliorer le service

initialb

Bonjour à tous,

     Confronté depuis de nombreux jours à ce message : "Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.Plus d'infos" lorsque je veux accéder à My canal pour suivre mes chaines depuis mon pc.

     Avez-vous rencontré ce problème? résolus ce problème?

Thème
Services

Réponses de la communauté

pierrickand

@liliejudoudounoé, et si vous répondiez aux questions de l'équipe Canal plus bas?
Ne pensez vous pas que ce serait plus utile que juste dire "ça marche pas depuis 10 jours", sans jamais l'avoir dit ici avant (donc ça compte que depuis aujourd'hui et pas depuis 10 jours), ni indiqué votre confiance matérielle ?

liliejudoudounoé

idem avez vous des améliorations? Moi depuis plus de 10 jours!!! ça me rend fou!!!!

David4444

Bonjour,
j'ai le même soucis sur mon PC (message "Mise à jour technique en cours pour améliorer le service. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et vous reconnecter ultérieurement au service.Plus d'infos"), quand je tente d'accéder à MyCanal avec Mozilla. Tout fonctionnait parfaitement bien jusqu'à il y a quelques jours... Je n'ai pas Chrome d'installé (et ne peux l'installer car PC professionnel, je n'ai pas tous les accès administrateurs). Lorsque j'essaye sous explorer, j'obtiens : "nous rencontrons un problème; nos équipes sont mobilisées pour le résoudre"). Merci de votre éclairage. PS : l'accès fonctionne bien depuis mon tél portable.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel navigateur utilisez-vous ? Constatez-vous le même message d'erreur en utilisant un autre navigateur ? Chrome par exemple ?

Je vous remercie.

a002452

bonjour j'ai le meme pb depuis le 10/01/19. je suis sue mac book pro.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Pouvez-vous me préciser le matériel utilisé ?

Sur PC, pouvez-vous essayé avec un autre navigateur internet s'il vous plait ?

Merci

olivier1485516

j 'ai un message erreur technique veuillez réessayer dans quelques instants