visualisation d'un film ou serie sur "A la demande"

gef19270

Losque je desire regarder une serie ou un film la lecture semble plus rapide que le chargement. Mon decodeur est en mode WIFI et il semblerait que le debit soit trop faible. Je precise que je dispose aussi d'un decodeur Orange et que celui ci n'a aucune probleme de transmission en WIFI. De plus j'ai installer un répéteur pour etre au plus pret de la source.

De plus regulierement le decodeur perd le disque externe, je suis obligé de le relancer pour le recupérer le disque.

Réponses de la communauté

33370

bonjour,
Je vais essayer de vous aider en vous précisant qu'effectivement la lecture va plus vite que le téléchargement et si la vitesse de votre ligne adsl n'est pas terrible le téléchargement peut être très long.
Pour le disque dur vous avez la possibilité de débrancher le câble qui relie le disuqe dur au niveau du cube et de le brancher sur l'autre prise qui existe soit en dessus on en dessous de votre branchement usb actuel.
Pour contrôler votre débit d'abord hors téléchargement puis en téléchargement avec votre P.C essayer:
.http://www.speedtest.net/fr
Normalement le cube à besoin d'au moins 2 Mégas pour un téléchargement correct.
@plus,