Canal a la demande pas d’acces

Fifou94140

Bonjour ! J’ai pris un abonnement canal et ses chaînes via ma box orange , je reçois correctement mes chaînes maison je n’arrive pas à accéder a canal à la demande , il me marque que l’acces Aux images peut prendre jusqu’à 24h et sinon d’appeler le service clients ?! Je trouve ça bizarre d’avoir accès aux chaînes et pas au repleuvront ! Je suis très ennuyer que faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

il peut y avoir un peu de temps que tous les droits soient actifs.
Si cela prend trop de temps, faites une réactivation des droits sur la 888 depuis l'univers Canal.