Replay top model

melyana97

Bonjour,
Cela fait 1mois que je n'arrive pas à voir le Replay de la série top model sur France 2 ainsi que sur Rtl9, ça reste en chargement.
Quelle est le problème ?
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour melyana97,

Si vous l'avez depuis le lancement, sachez qu'au départ le disque dur n'était pas envoyé systématiquement.

Pour en obtenir un je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Pouvez-vous faire un test de débit et me dire quel en est le résultat : https://test.canal.fr/ ?

melyana97

Bonsoir j'ai regardé et Je n'ai pas de disque dure. Es-ce normal ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Généralement le décodeur 4K - UHD vous est fourni avec un disque dur noir qui vient s'insérer en dessous.

melyana97

Quel disque dur ?

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous refaire un essai mais cette fois sans le disque dur ?

melyana97

Erreur technique
Une erreur technique est survenu
Veuillez réessayer dans quelques instants.

Le décodeur est branché via le câble ethernet depuis bien longtemps.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous me donner le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Avez-vous la possibilité de faire un test en branchant le décodeur à votre box par l'intermédiaire d'un câble Ethernet ?

melyana97

Bonjour,
J'ai effectué la réinstallation est c'est toujours pareil, même pire qu'avant je ne peux voir aucun programme en Replay, ça me dit erreur technique !!!

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation du décodeur ?

Pour cela éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Dîtes-moi si tout est rentré dans l'ordre suite à cette manipulation.

melyana97

Bonsoir
C'est le décodeur 4K

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Quel est le modèle de votre décodeur ?

Est-ce le noir et blanc ou le décodeur 4K - UHD noir ?

melyana97

Bonjour,
Mon mode de réception est la parabole
Oui sur d'autre programme aussi ça ne fonctionne pas.

cordialement

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour melyana97,

Pouvez-vous me dire quel est votre mode de réception ?

Rencontrez-vous ces difficultés sur d'autres programmes ou uniquement celui-ci ?

Cordialement,