Replay top model

melyana97

Bonjour,
Cela fait 1mois que je n'arrive pas à voir le Replay de la série top model sur France 2 ainsi que sur Rtl9, ça reste en chargement.
Quelle est le problème ?
Cordialement.

Thème
Services

Réponses de la communauté

Bonjour melyana97,

Si vous l'avez depuis le lancement, sachez qu'au départ le disque dur n'était pas envoyé systématiquement.

Pour en obtenir un je vous invite à contacter un conseiller.

Vous pouvez également demander à être rappelé. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Pouvez-vous faire un test de débit et me dire quel en est le résultat : https://test.canal.fr/ ?

melyana97

Bonsoir j'ai regardé et Je n'ai pas de disque dure. Es-ce normal ?

melyana97

Quel disque dur ?

melyana97

Erreur technique
Une erreur technique est survenu
Veuillez réessayer dans quelques instants.

Le décodeur est branché via le câble ethernet depuis bien longtemps.

Pouvez-vous me donner le message d'erreur exact que vous rencontrez ?

Avez-vous la possibilité de faire un test en branchant le décodeur à votre box par l'intermédiaire d'un câble Ethernet ?

melyana97

Bonjour,
J'ai effectué la réinstallation est c'est toujours pareil, même pire qu'avant je ne peux voir aucun programme en Replay, ça me dit erreur technique !!!

Pouvez-vous effectuer une réinitialisation du décodeur ?

Pour cela éteignez le depuis l'interrupteur situé à l'arrière, appuyez sur le bouton "-"en façade du décodeur et maintenez-le appuyé , rallumez le décodeur à l'arrière du boitier, relâchez le bouton "-" lorsque qu"appairage" apparaît.

Dîtes-moi si tout est rentré dans l'ordre suite à cette manipulation.

melyana97

Bonsoir
C'est le décodeur 4K

melyana97

Bonjour,
Mon mode de réception est la parabole
Oui sur d'autre programme aussi ça ne fonctionne pas.

cordialement

Bonjour melyana97,

Pouvez-vous me dire quel est votre mode de réception ?

Rencontrez-vous ces difficultés sur d'autres programmes ou uniquement celui-ci ?

Cordialement,