son coupé sur certaines chaînes

calunix75

Bonjour, je n'ai plus de son sur certaines chaînes, alors qu'il n'y a aucun souci particulier. Notamment la chaîne RMC Story. Quelqu'un d'autre a le même souci ? Merci !!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Afin de centraliser vos remontées à ce sujet, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci beaucoup et à très vite !

Réponses de la communauté

Marcie3122842

Mais la chaîne propose du vostr il me semble. Nous n'avons pas accès à la vo. Ce n'est pas juste !!

tykazh

J'ai eu le même problème avec RMC Story(image mais pas de son),que j'ai résolu en changeant le réglage des langues sur cette chaîne:pas de son avec le réglage:langue Anglais+sous-titres Français,le son revient avec:langue :Français+pas de sous-titres.En espérant que ça puisse marcher pour vous.

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour calunix75,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,