coupure intempestive du programme en cours du fait carte devenue subitement invalide

moinetoba

coupure intempestive du programme en cours de parfaite réception du fait carte devenue subitement invalide  avec demande de reinsertion de la carte abonné DANS LE BON SENS ALORS QUE CELA FONCTIONNAIT BIEN

Difficulté pour refaire fonctionner le décodeur. CELA DEVIENT INTOLERABLE LE NIVEAU DE SERVICE EST INACCEPTABLE; et cela retire beaucoup d'intéret au film ou programme en cours.

J'ai relancé, rebooté, avec ou sans la carte sur un pied ou sur l'autre rien ne corrige ce problème qui existe soudainement depuis plus de 3 semaines.

Je suis client depuis plusieurs années.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Au vu des manipulations déjà effectuées, je pense que votre décodeur est en panne.

Je vous invite à contacter un conseiller pour un diagnostic technique et un éventuel remplacement de votre décodeur.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

Réponses de la communauté

GUY

j'ai le meme problème depuis 3 jours et j"attens depuis 24 heures que l'intervenant sur le 0892393910 me rappelle

glominet

J'ai le même problème depuis le 3 décembre 2018. J'ai fait la demande d'un nouveau décodeur et.......j'attends !