Changement de FAI ou de box et offre promotionnelle

YVAN32104168

Bonjour,

J'ai une petite question.. si dans le plus grand des hasards, demain je souhaite changer de fournisseur d'accès à internet (je reste en fibre), est ce que la promo sur mon abonnement (19,99 au lieu de 39,99) sera-t-elle toujours valable ?

Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Yvan : Hello ! Oui dans ce cas pas de problème, vous conserverez votre offre promo. :)

A+

YVAN32104168

Merci à vous pour la réponse !

Alors je vous confirme que je me suis abonné suite à un flyer réceptionné par Canal + et que le code promotionnel était bien de Canal+. J'ai souscrit depuis la Freebox

J'envisage de passer chez Orange en 2019
(Je suis dégouté des tarifs de la Freebox Delta )

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous !

@Yvan : Lorsqu'il s'agit d'une offre spéciale réalisée en partenariat avec un FAI, alors le changement d'opérateur entraîne l'arrêt de la promotion en cours. Mais ces offres sont rares.

Si vous avez souscrit en ligne depuis CANAL Boutique, c'est qu'il s'agit d'une offre classique, vous conserverez votre tarif promo.

Via quel support vous êtes vous abonné ?

JM0805

Bonsoir,
Sur le papier NON,
Extrait des CGA :
ARTICLE 9 – TRANSFORMATION D’ABONNEMENT
9.1 La Transformation d’Abonnement désigne le changement, à tout moment, du type d’équipements quels qu’ils soient au sein de l’Abonnement. La Transformation de l’Abonnement peut notamment avoir pour conséquence de modifier le mode de diffusion initialement choisi pour un nouveau mode de diffusion: TV par satellite, par réseaux filaires, par la TNT et réseau Internet ou, pour un abonnement à c+ et/ou au pack thématique LES CHAÎNES C+, par câble.
9.2 En cas de Transformation d’Abonnement, les éventuels avantages promotionnels dont pouvait bénéficier l’abonné au titre de son Abonnement initial sont perdus.
9.3 En cas de Transformation d’Abonnement, le tarif applicable est le tarif du nouvel Abonnement en vigueur à la date de la Transformation, augmenté ou diminué du tarif des Équipements C+l, et le cas échéant des services mis à disposition au jour de la Transformation d’Abonnement.
Ce tarif est applicable à compter du premier jour du mois suivant la Transformation d’Abonnement.
L’abonné reste redevable des mensualités d’Abonnement précédentes jusqu’au terme du mois au cours duquel la Transformation d’Abonnement est effectuée.
.
Après la gestion étant faite " a la tête du client" voir aleatoire selon le conseiller qui nous répond tout peut être "négocié".
L’idéal est de changer en fin de période d'engagement ( au plus tard 1 mois avant l’échéance) ou on peut mettre en balance une menace de résiliation