Chaque matin disque dur déconnecté

dialugu

Bonjour,

Depuis 3 jours chaque matin lorsque j'allume mon décodeur sur le canal 99 on m'indique : aucun enregistrement. Pour récupérer mes enregistrements je suis obligée de faire : soit un reset, soit une ré-ninstallation partielle, et comme ce matin une ré-installation + un réset !

Je reçois via parabole et décodeur Wi-fi +.

Merci de me dire ce qui ce passe, cela vient-il de mon matériel ou est-ce un incident dû aux mises à jour effectuées à 4 heures chaque matin ?

La première fois j'ai eu un très bref message que je n'ai pas eu le temps de lire entièrement : votre décodeur est déjà ......

Merci par avance de votre réponse, bonne journée.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à faire un diagnostic en ligne. Il se peut que votre matériel soit défaillant.

Si c'est le cas, le conseiller va vous le remplacer.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne soirée.

julien.dalmas

Pareil même problème incompréhensible

batailles

j'ai le même problème tous les jours depuis 1 mois et canal reste sans réponse