canal a la demande je ne recois plus GYM sur C8 et d'autres chaines entre autres la 2 etc...

jackyBLOT

cela fait plusieurs jours que sur canal a la demande (15) nous avons un message d'erreur sur C8 : (gym et d'autres chaines ) ainsi que la 2 etc....

Jordan - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jackyBLOT,

Plus vous serez précis dans votre demande et plus vous aurez de chances d'obtenir une réponse.

Je vous invite systématiquement à indiquer votre mode de réception, votre matériel, et à nous donner le plus de détails possibles sur les symptômes que vous constatez (message d'erreur, chargement sans fin, ...).

Cordialement,