Matériel, décodeur

Tiberlin

Message lors des tentatives d'enregistrement : Vous ne pouvez pas enregistrer ce programme. Et ce quelle que soit la chaîne. J'ai une disque dur reconnu de branché et formaté par le système.

J'ai cherché en vain la rubrique télé comme indiqué, peine perdue.Merci de m'aider à résoudre, je suis connecté via la fibre de Free. Sinon, merci de m'adresser un retour pour le décodeur et je passerai par mon fournisseur pour enregistrer.

Cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez quel décodeur?
Si c'est le décodeur UHD, il ne peut pas enregistrer en réception internet pour l'instant.

Pour changer de mode de réception et passer sur la Freebox, contactez le service client (ce n'est pas ici comme indiqué au moment d'écrire votre message), rubrique "nous contacter".