Abonnement réactivation droits et pas d'acces aux chaînes

Sophie24003580

Bonjour, j'ai un abonnement à 19,90€/mois (après avoir bénéficié de l'offre gratuite de 2 mois) et je n'ai plus acces aux chaînes. Mon compte à ete débité hier.

J'ai reactive les droits et toujours rien. Savez-vous pourquoi ?

merci pour vos réponses

Bonjour Sophie,

Rencontrez-vous un message d'erreur particulier sur ces chaines ? Si oui, lequel ?

Sur quel support rencontrez-vous ces difficultés ?

Cordialement,

Réponses de la communauté

Je vous remercie pour votre retour.

Sachez que vous pouvez également demander à être rappelée.

Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT (https://client.canal.fr/contacts/), rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Je vous souhaite d'excellents programmes !

Sophie24003580

Merci pour votre retour.

J'utilise ma tablette et grâce au service client, cela s'est débloqué. Nota: il faut être patient pour les avoir