Son stéréo sur 4K uhd , pas normal non ??

olivier2180389

Son stéréo sur 4K uhd , pas normal ??? Mon ampli home cinéma est correctement réglé car j’ai du Dolby Digital sur toutes les chaînes qui en diffusent, bref cela ne fonctionne pas uniquement sur les programmes 4K uhd...?? Merci bien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Notre régie en est informée et investigue. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de concentrer vos retours sur un même fil, je vous invite à poursuivre la conversation ici.

Merci et à très vite !

Réponses de la communauté

andre 64

bjr j ai le meme probleme que se passe t il j ai le dolby sur la 6 10 et 122 et stereo sur la 4 et la 9