Abonnement "intégrale"

massoula

J'ai modifié récemment mon abonnement, suite à contact de canal + et j'ai pris "l'intégrale" en promotion pendant 2 ans au tarif de 79.90€ par mois, avec le 1er prélèvement différé d'un mois. Or, en date du 4 décembre je trouve un prélèvement de 79.90€ sur mon compte bancaire, alors qu'il aurait du intervenir en janvier ???????

Par ailleurs, quand canal m'a contacté, pour me proposer l'intégrale, on m'a indiqué que j'avais toutes les chaines sport. Or je m'aperçois que je n'ai pas RMC. C'est pas normal.

Réponses de la communauté

JM0805

€Bonsoir,
Si vous vous êtes abonné en Novembre, même le 29,c'est ces jours qu'ils désignent comme le mois gratuit. Moralité il vaux mieux changer en début de mois!
.
@80s tu as oublié de dire, pour le tairif à 69,90 ou pas vu petit (*) qui mène en bas de la page de la boutique a :

  • Voir modalités sur les offres et services
  • Offre valable en France métropolitaine jusqu’au 21 janvier 2019 pour tout nouvel abonnement (toute personne non abonnée aux offres CANAL au cours des 6 derniers mois)
pierrickand

Bonsoir,

pour la question concernant RMC Sport, c'est uniquement si vous avez un décodeur en réception sat chez Canal.
https://assistance.canal.fr/questions/1751964-acceder-cha...

@massoula bonjour

Contactez le service client seul eux ont accès à votre dossier

Ou en bas de page cliquez sur nous contacter et envoyez leur une réclamation et vous pourrez aussi vous faire rappeler

L'intégrale est en ce moment à 69€90 /mois pendant 2 ans !

Photo ci joint !

Cordialement !