Materiel et sevice

Jean4923634

Plusieurs problèmes de réception. Micro coupures son et image avec pixelisation image. Blocage fréquent des chaînes, nécessite une intervention manuelle pour débloque la chaîne. Problème d'enregistrement si plusieurs éposode le même soir, ecran noir des episodes suivants. Certains bloquage oblige un redémarrage complet du cube.

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

N'hésitez pas à vous faire rappeler par un technicien.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Bonne fin de journée.

Guy25059695

Même chose pou moi j'ai demandé 3 fois un échange par téléphone et à chaque fois la même réponse on s'en occupe....manque de sérieux absolu et sans coupure là incompétence sans pixelisation !!