pb sur la chaine enregistrements

laure1760

bonjour,

depuis ce matin je n'ai plus de videos qui s affichent sur mon service enregistrements sur la chaine 99,

que faire?

merci,

bonne journee

Réponses de la communauté

laure1760

merci, je vais le faire des demain!

pierrickand

@laure, contactez du coup le service client au cas où.

laure1760

j ai tout essayé rien ne va! c la loose!

ameynieu

désolé je ne suis pas sur le bon fil.......énervé peut etre.

ameynieu

Bonsoir,
Il'serait peut être temps de faire quelque chose pour ce probleme toujours pas RESOLU, impossible de visionner les magazines ,emissions etc seuls les films et séries peuvent être vu.
Ce n'est qu'avec le cube que j'ai le probleme, avec le deco UHD tout va bien pas la peine de redémarrer où réinitialiser, j' ai tout essayé et c'est la meme chose.
Bonne soirée.
Alain

pierrickand

Bonjour,

essayez une réinstallation partielle du décodeur.
Vérifiez que le disque dur externe est toujours bien détecté.