Problème compte/abonnement

FREDERIC31888516

Bonjour, je suis membre canal+ avec l'offre-26 ans et je n'ai plus accès au chaînes alors que mon prélèvement c'est effectué le 1er Décembre. D'autant plus que même en essayant de récupérer mes droits et à chaque fois j'ai un message me disant, "nous avons rencontré un problème, réessayez dans quelques instants " et toujours rien

Réponses de la communauté

coati94

Appel hier soir de l’assistance : remise en route de l’abonnement. Bon courage à vous

coati94

Pareil pour moi, sauf que c'est sur un abonnement VP.
Dans mon compte j'ai que mon abonnement est résilié, je n'ai jamais demandé la résiliation !